Feedback…

Je n’ai pas tellement eu l’occasion de gribouiller ces derniers temps, mais voici un petit récapitulatif des derniers travaux réalisés avec en bonus, à la fin de l’article, les prochaines dates de dédicace du Collectif Synapses 🙂 !

  • Comme le dit si bien le camarade Stephen Vincke : « Le patrimoine de Frameries doit être sauvé du manque d’intérêt politique. Les Commandos patrimoniaux de Frameries sont là pour lui donner une voix, une volonté, à travers des actions citoyennes concrètes et ponctuelles. » C’est donc à sa requête et avec grand plaisir, que j’ai réalisé le nouveau logo pour sa bande de joyeux drilles!

CommandosF

 

  • Sinon je me suis aussi amusé en reprenant le croquis, que j’avais précédemment publié sur >Instagram< , de Ginette la Girafe et Hector le Castor, explorateurs de l’espace.

Visit Earth

 

  • Bien avant cela, j’ai réalisé un des trois dessins que contenait le faire-part de naissance de la nouvelle progéniture de mes amis Marie et Cédric 😉

Faire-part M&C recadré

  • Toujours pour Marie, j’ai illustré une dizaine de scénettes en vue de l’impression d’un livret qu’elle voulait offrir à son frère comme cadeau de mariage, relatant en texte et en image, la rencontre des deux amoureux. Comme vous m’êtes sympathique, je vous en montre une partie héhé!12
  • Et vous ai-je parlé du projet que j’ai réalisé en collaboration avec « la ribambelle des mots » et l’école St-Antoine à La Louvière? Et bien voilà, il s’agissait d’illustrer (en partie, généralement le ou les personnages principaux avec un peu de décors) deux livres écrits et illustrés (en partie aussi) par deux classes d’élèves de 1ère année primaire aidés par leurs institutrices. Ensuite faire une mise en page reprenant leurs dessins et les miens…  bon je sais pas si c’est clair, mais de toutes façons je vous montre quelques pages héhé!!

page9 page7

  • Outre les cours de chant, de guitare et de danse improvisés,… entre deux bières, d’éventuels sauvetages de ballons gonflés à l’hélium, et avant le banquet final,… le groupe Synapses dédicaçait le week-end du 26 et 27 septembre à l’occasion « d’Ecaussinnes cité d’arts »!

IMG_0794

IMG_0789

Si vous êtes avides de photos rigolotes et que vous êtes curieux de voir à quoi ressemblent les membres du collectif, rendez-vous sur >>>ma page facebook<<<!

En parlant de dédicaces synapsiennes, nous serons les 7 et 8 Novembre à Fête de la BD d’Andenne

>>Le site du festival<<

et le 14 au Festival BD de Pont-à-Celles

>le site du festival<<

À bientôt donc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *